TOUS NOS CONSEILLERS DISPOSENT D’UN PANEL D’OUTILS DE GESTION LEUR PERMETTANT DE VOUS PROPOSER DE VÉRITABLES SOLUTIONS D’ACCOMPAGNEMENT.

______________

 COTISATIONS DES TRAVAILLEURS NON SALARIÉS

COT'TNS : logiciel de référence pour la gestion des cotisations TNS.

COT'TNS simplifie le suivi, la révision et le traitement comptable du régime social complexe des artisans, commerçants, agriculteurs et professions libérales.

Plus de 25 ans d'expérience pour vous offrir le meilleur de la gestion des cotisations TNS.

 

  DÉCLARATION DE REVENUS IR ET IFI

Le logiciel DR ou la gestion performante pour le calcul de l’IR et le calcul de l’IFI (Impôt sur la fortune immobilière).

DR couvre l’intégralité des missions liées à la gestion de l’impôt sur le revenu (IR) et sur la fortune (IFI) : préparation de toutes les déclarations fiscales et décompte des impôts dus...

  OPTIMISATION DES REVENUS DES DIRIGEANTS

Associé à notre expertise métier, le logiciel Optimisation des Revenus des dirigeants permet de définir et d'optimiser la stratégie des clients, dirigeants d'entreprise.

  GESTION PRÉVISIONNELLE

Vous souhaitez faire de la gestion prévisionnelle un véritable outil de pilotage d’entreprise ?

Le logiciel Gestion Prévisionnelle inclut les modules : Contrôle Flash, Investissement et Financement et Prévisionnel Rapide.

Obtenez une vision claire et complète de vos prévisions en montant vos budgets et plans de trésorerie tels que vous allez réellement les vivre...

  EVALUATION D'ENTREPRISE

Le logiciel Evaluation d’Entreprise vous permet d’évaluer et de calculer la valeur d’une entreprise.

Complet et performant, il sera votre allié si vous souhaitez évaluer une entreprise pour un rachat, une transmission, une succession ou une prise de participation...

  PRÉVISIONNEL INDEMNITÉS DE DÉPART

Le logiciel Prévisionnel Indemnités de Départ conjugue efficacité et performance !

Il vous permet de calculer l'indemnité prévisionnelle de départ à la retraite (les engagements IFC - Indemnités de Fin de Carrière) et le passif social à date de clôture de l'exercice comptable.

Pas une minute à perdre : anticipez et maîtrisez les IFC !